Assistance guidée

Vous avez besoin d’une assistance technique (Connexion, wifi, messagerie,sécurité,…etc.) ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Vérifier le branchement du modem

1. Branchez un filtre ADSL sur la prise téléphonique que vous allez utiliser : Il est nécessaire de brancher un filtre ADSL sur chacune des prises téléphoniques utilisées.

2. Branchez une extrémité du câble téléphonique sur le port ADSL à l’arrière du modem et l’autre extrémité sur le port modem du filtre : Une rallonge trop longue (plus de 5 mètres) ou de mauvaise qualité peut nuire fortement à la qualité du signal.

3. Branchez une extrémité du câble Ethernet sur l’un des ports Ethernet à l’arrière du modem et l’autre extrémité sur votre ordinateur.

4. Branchez le modem sur une prise électrique : Il est recommandé d’éloigner votre modem de certains appareils électriques (les lampes halogènes, système d'alarme) et les appareils électroniques à forte puissance (répartiteur d’électricité, micro-ondes en marche etc.) qui génèrent des champs électromagnétiques susceptibles de perturber le bon fonctionnement de votre connexion ADSL.

 



 

Centre de relation client

On est là pour vous aider à choisir la meilleure offre et vous accompagner pour une souscription facile.

Contactez nous

Couverture ADSL/VDSL

Entrez votre n° de téléphone pour vérifier la couverture de votre zone

+216

Abonné fi clic

Abonnez vous en ligne en quelques clics, sans avoir à vous déplacer

S'abonner

Réseaux d’agences

Pour vous guider et vous présenter les offres Topnet qui vous correspondent.